Ardoise & Jardin refait ses stocks en hiver

Ardoise & JardinArdoise & Jardin profite de la saison hivernale pour refaire ses stocks et notamment pour rechercher de nouveaux produits d’aménagement paysager à base d’ardoise.

Durant cette période, nos opérateurs disposent d’une charge de travail moins importante en terme de préparation de commandes, leur permettant ainsi de réaliser des tâches de tris et de stockage, en prévision de la campagne de printemps à venir.

Le tri consiste au repérage de pièces remarquables en ardoise, telles que des menhirs ou flammes. Ces pièces une fois repérées sont mises en stocks avec nos engins de chantiers sur le périmètre des Fresnais, le lieu de stockage d’Ardoise & Jardin.

Toujours pendant cette période, nos opérateurs complètent notre stockage de big bag, et plus particulièrement notre nouveau big bag de 330kg, présenté lors des Portes Ouvertes de Septembre.

L’ensemble de ce travail est indispensable car il permet de nous ressourcer en vue de la future campagne du printemps et de l’été 2016.

Dans cette perspective, découvrez dès maintenant notre nouveau catalogue 2016, consultable en ligne en format numérique.

Pour informations, Ardoise & Jardin sera fermé du 24 Décembre au soir jusqu’au Lundi 4 Janvier au matin.

Toute l’équipe d’Ardoise & Jardin vous souhaite de très bonnes fêtes.