Ardoise & Jardin présente ses nouveaux produits 2016

Ardoise & Jardin continue à étoffer sa gamme de produits d’aménagement paysager à base d’ardoise et vous présente de nouveaux produits à découvrir dès Janvier 2016.

Nouvelle paillette d’ardoise P9

Ardoise & JardinLa nouvelle paillette d’ardoise P9 fera son apparition au catalogue 2016 d’Ardoise & Jardin. Aujourd’hui, nous proposons déjà 5 catégories de paillettes, allant de la P3 (la plus petite) à la P10 (la plus grande).

La paillette P9 est un produit proche de la P10 en termes de dimensions et qui affiche un prix de vente plus faible.

Rappelons que la paillette d’ardoise est un produit qui sert d’élément décoratif pour les jardins mais peut également empêcher la pousse naturelle des herbes. Elle est aussi un moyen de protection pour les plantes et le sol.

Nouveau conditionnement des Big Bag

Lors de nos dernières portes ouvertes, nous avons pu présenter à nos partenaires notre

Big Bag 330kg

nouveau big-bag de 330 kg.

Ardoise & Jardin répond ainsi à une demande forte du négoce, à destination des particuliers qui souhaitent pouvoir transporter eux-mêmes leur big bag. Ce conditionnement est adapté aux tailles moyennes des remorques de tourisme, qui peuvent supporter des charges allant jusqu’à 500kg.

Le big bag de 330kg est disponible auprès de tous nos négociants de France.

Pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un de nos commerciaux ou contactez-nous directement.

Nouveau Catalogue disponible dès Janvier 2016 !