Les paillettes d’ardoise en bigbag de 330kg

Big Bag Paillettes d'ardoise 330kgDepuis 2016, Ardoise & Jardin propose un nouveau conditionnement à ses paillettes d’ardoise : le bigbag de 330 kg.

Auparavant uniquement disponible en 1,2 tonne, le bigbag de 330kg est idéal pour les particuliers. En effet, ceux-ci peuvent désormais le transporter seul à l’aide d’une remorque, sans avoir à passer par l’entreprise pour livrer la marchandise.

 

Également, Ardoise & Jardin améliore le conditionnement de ses paillettes et propose désormais le sac filet tissé. Cette alternative au sac plastique met davantage le produit en valeur, en évitant à la condensation de se former. Le filet offre une meilleure aération à la paillette d’ardoise et ainsi une meilleure vision sur le produit.

Ce nouveau conditionnement s’inscrit également dans la démarche de développement durable qu’Ardoise & Jardin s’attache à mettre en œuvre pour l’ensemble de son activité.

Vous êtes intéressés par nos paillettes d’ardoise ? N’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à nous contacter directement pour plus d’informations.