Mobilier Urbain & Démonstrations : Retour sur nos Portes Ouvertes de Septembre

Le 7 Septembre dernier, nous avons accueilli dans nos locaux de Trélazé nos Portes Ouvertes, à destination des professionnels.

Une soixantaine d’invités était présents pour cette journée dédiée à la création autour de l’ardoise.

Démonstrations et Travail de l’Ardoise

A cette occasion, Ardoise & Jardin avait convié l’artiste Michel-Guillaume Kirsch, qui a réalisé une œuvre d’art en ardoise devant les invités tout au long de l’après-midi.

Était également présent pour l’événement le Musée de l’ardoise de Trélazé, pour une démonstration de fente de pierre de schistes ardoise. Le fendeur reproduit les gestes d’autrefois pour une immersion dans ce patrimoine typique de l’Anjou.

Ces deux temps forts de la journée ont été très appréciés par nos invités, qui ont pu découvrir deux procédés différents de façonnement du matériau.

Découverte de notre nouveauté 2018 : le mobilier urbain

Mobilier urbain en pierre ardoise

Nos portes ouvertes étaient également l’occasion de présenter la nouvelle collection 2018 et notamment, le mobilier urbain.

Bientôt disponible dans notre catalogue 2018, ces produits ont rencontré un franc succès auprès des professionnels.

Ce moment d’échange nous a permis de recueillir les avis et remarques de nos invités, afin de faire évoluer davantage encore cette gamme. Le mobilier urbain sera prêt à être commercialisé début 2018 et vous pourrez le retrouver dès le début d’année dans notre prochain catalogue.